Ignorer et passer au contenu

Recherche

Panier

Votre panier est vide.

Continuer vos achats
FERMETURE DU SITE DU 6 AU 15 JUILLET

Livraison & Retours


Livraison



Les commandes sont expédiées dans les meilleurs délais après validation du paiement.

Une fois le colis pris en charge par le transporteur, un lien de suivi vous sera communiqué par e-mail ou SMS.


Important :


  • En cas de problème à la réception du colis (colis endommagé, article manquant, erreur de produit, etc.), merci de nous signaler l’incident dans un délai maximum de 48 heures après livraison.
  • Pour toute lame cassée ou endommagée lors de la livraison, le problème doit également être déclaré dans les 48 heures, photos à l’appui, afin que nous puissions effectuer un remplacement ou un remboursement.






Retours



Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis, sous certaines conditions.



Produits d’hygiène (tondeuses, lames, accessoires de coupe)



  • Tout article scellé sous blister ne pourra être repris que si le blister est intact.
  • Une fois le blister retiré, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun retour ni remboursement ne pourra être accepté.
  • Cette politique est conforme à l’article L221-28 du Code de la consommation, qui exclut du droit de rétractation les biens ouverts ne pouvant être retournés pour des raisons sanitaires.




Retours sans défaut technique



  • En cas de retour pour convenance personnelle (changement d’avis, erreur de commande, etc.), les frais de retour sont à la charge du client.
  • Le produit doit être retourné non utilisé, complet, dans son emballage d’origine et en parfait état.

 

Pays/région

Pays/région